Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod gauche volume très faible

Comment faire si le volume de mon AirPods gauche est très faible

AirPods gauche volume très faible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 déc. 2022 à 20h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2022 à 21h52

Bonsoir,

Si le volume de l'AirPod gauche est faible alors veuillez nettoyer d'abord votre AirPods afin d'enlever les impuretés des grilles.

Ensuite suivez ces étapes : Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire. Il est très probable que votre AirPod soit défectueux et ai besoin de réparation donc vous pouvez soit :

Article sur ce sujet :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2022 à 21h52 en réponse à Sasha12e45

Bonsoir,

Si le volume de l'AirPod gauche est faible alors veuillez nettoyer d'abord votre AirPods afin d'enlever les impuretés des grilles.

Ensuite suivez ces étapes : Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance, et vérifiez que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire. Il est très probable que votre AirPod soit défectueux et ai besoin de réparation donc vous pouvez soit :

Article sur ce sujet :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée 

AirPod gauche volume très faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.