Utiliser solde carte cadeau Apple

Bonjour,

J'ai reçu une carte cadeau de 50$, j'ai réussi sans aucune difficulté à ajouter le crédit à mon compte. Par contre, je suis incapable de l'utiliser. À chaque fois que j'essaie de faire un achat on me demande de mettre à jour mes méthodes de paiement, soit ajouter une carte de crédit à mon compte. Je n'ai pas envie d'associé ma carte de crédit à mon compte, mais j'aimerais réussir à utiliser le crédit de 50$ qui m'a été offert. Comment est-ce que je peux y parvenir?

Je suis incapable d'utiliser le crédit de ma carte cadeau, car apple ne cesse de me demander d'ajouter un autre mode de paiement. Comment est-ce que je peux réussir à utiliser mon crédit?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2022 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2022 à 00h50

Bonjour meghan128, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que tu as déjà un autre moyen de paiement sur ton compte ?

Si ce n'est pas le cas et que le système te le demande, il va falloir en rajouter un pour pouvoir utiliser les services Apple. Ce mode de paiement ne sera pas utilisé si tu as des fonds (ta carte cadeau) mais va seulement être utilisé pour des raisons de sécurité et de vérification d'identité.

Dans cette situation, et si tu veux profiter de ton solde, tu devras ajouter cet autre moyen de paiement.

J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2022 à 00h50 en réponse à meghan128

Bonjour meghan128, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que tu as déjà un autre moyen de paiement sur ton compte ?

Si ce n'est pas le cas et que le système te le demande, il va falloir en rajouter un pour pouvoir utiliser les services Apple. Ce mode de paiement ne sera pas utilisé si tu as des fonds (ta carte cadeau) mais va seulement être utilisé pour des raisons de sécurité et de vérification d'identité.

Dans cette situation, et si tu veux profiter de ton solde, tu devras ajouter cet autre moyen de paiement.

J'espère avoir pu répondre à ta question. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser solde carte cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.