Trouver achats de sonnerie iPhone

Je ne retrouve plus mes achats de sonneries

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 15 déc. 2022 à 13h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2022 à 07h11

Hello erick116,

Je vois que tu as déjà jeté un œil à l'article Utiliser des sons et sonneries avec votre iPhone ou votre iPad, j'imagine donc que tu as suivi les étapes de la section Retélécharger des sonneries achetées avec votre identifiant Apple pour tenter de retrouver tes sonneries, c'est bien ça ?

Si en suivant ces étapes, tu ne retrouves pas tes sonneries, c'est peut-être qu'elles ont été achetées avec un autre identifiant Apple. Est-ce possible ?

Je te conseille de vérifier l'historique d'achats de ton identifiant habituel pour voir si tu retrouves ces sonneries. Et si tu utilisais un autre identifiant par le passé, alors regarde également sur son historique d'achats.

Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus sur comment voir ton historique d'achats :

Passe une bonne journée 🍁.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2022 à 07h11 en réponse à erick116

Hello erick116,

Je vois que tu as déjà jeté un œil à l'article Utiliser des sons et sonneries avec votre iPhone ou votre iPad, j'imagine donc que tu as suivi les étapes de la section Retélécharger des sonneries achetées avec votre identifiant Apple pour tenter de retrouver tes sonneries, c'est bien ça ?

Si en suivant ces étapes, tu ne retrouves pas tes sonneries, c'est peut-être qu'elles ont été achetées avec un autre identifiant Apple. Est-ce possible ?

Je te conseille de vérifier l'historique d'achats de ton identifiant habituel pour voir si tu retrouves ces sonneries. Et si tu utilisais un autre identifiant par le passé, alors regarde également sur son historique d'achats.

Je te laisse consulté l'article suivant pour en savoir plus sur comment voir ton historique d'achats :

Passe une bonne journée 🍁.

Le 17 déc. 2022 à 07h36 en réponse à erick116

Merci pour ton retour rapide, erick116 !

C'est une bonne nouvelle que tu aies déjà pu vérifier que ces sonneries étaient bien sur ton historique d'achats !

Par contre, je ne suis pas sûre de comprendre comment tu fais lorsque tu tentes de télécharger à nouveau ces sonneries. Pourrais-tu nous donner le chemin exact que tu fais, s'il te plaît ?

Quand tu parles de code, s'agit-il de ton mot de passe d'identifiant Apple ou du code de validation ? Si tu peux, n'hésite pas à faire une capture d'écran de ce que tu vois, mais cache bien ton identifiant Apple (s'il apparait) avant de partager la photo.

En jetant à nouveau un œil à la page Utiliser des sons et sonneries avec votre iPhone ou votre iPad, je remarque que tu devrais uniquement avoir besoin de cliquer sur Télécharger tous les achats lorsque tu te trouves dans Réglages > Sons et vibrations > Sons et séquences de vibrations.

As-tu déjà vérifié dans la liste des sonneries, y compris dans la section Classique, qui se trouve en bas de la liste des sonneries, si tu voyais tes anciens achats apparaitre ?

N'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

À très vite ❄️.

Le 17 déc. 2022 à 11h05 en réponse à The_knight

Désolé de vous répondre aussi tard donc j’ai bien fais ce que vous m’avez conseiller j ai éteint le téléphone et rallumer ça n’as pas marcher donc j’ai chercher une MAJ je l’ai faite j’ai pu télécharger mes sons après ça ( enfin ) et au bout de 20 minutes de téléchargement ( pour 10 sonneries ) je les ai sincèrement merci pour tout tu m’as bien dépanner je désespérais merci infiniment pour tout

Le 17 déc. 2022 à 07h52 en réponse à erick116

Merci pour la capture d'écran, erick116 ! Il aurait fallu cacher ton identifiant Apple, n'oublie pas 😉.

Je vois que tu as une sonnerie Peaky Blinders qui apparait, et qui est sélectionnée, ce qui signifie qu'elle s'est bien téléchargée et qu'il s'agit de la sonnerie actuellement utilisée.

Du coup, je ne suis toujours pas sûre de comprendre ce qu'il se passe 🙈. Ce n'est pas cette musique qui sonne quand tu reçois un appel ? J'ai l'impression que le code est accepté, pour le coup.

As-tu pu redémarrer ton iPhone comme je te l'ai conseillé plus tôt ? Et quelle version iOS est actuellement installée sur ton iPhone ?

Une mise à jour est disponible depuis cette semaine, n'hésite pas à l'installer, si tu ne l'as pas encore fait.

Si ces quelques étapes n'aident pas, tu peux faire un redémarrage forcé de ton iPhone, ça devrait lui remettre quelques idées en place : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

J'espère que ça sera bon avec ça 🤞.

Le 17 déc. 2022 à 07h19 en réponse à The_knight

Merci pour votre réponse pour le coup j ai déjà regarder mon historique et elle y apparaissent car je souhaitais voir si je pouvais les retélécharger par la et non ça marchais pas mais télécharger le achat appairait ça me demande un code je le fais puis plus rien et je suis sur et certains que c’était avec cette id ça marchait très bien avec les autres iPhone

Le 17 déc. 2022 à 07h46 en réponse à The_knight

Bah en gros télécharger les achats apparaît quand je clique dessus il me demande un code dans les réglages je le met et puis rien et ça me fais le coup à chaque fois et j’ai changer d iPhone 3 fois en deux ans ( je suis une brute 😅😅 ) et c’est la première fois que ça me fais le coup parce qu avec les autres çà c’était fais directement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver achats de sonnerie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.