Télécharger des jeux avec version macOS

j'ai recemment acheté un mcbookpro édition 2011 et je souhaite y télécharger des applications de jeux ainsi que les logiciels tels que words, Excel et autres pour mon travail mais sauf que je n'y arrive pas et plus encore aucune version de mise a jour n'est disponible pour cette version alors j'ai besoin aide pour savoir ce quil y a lieu de faire

macbook pro comment télécharger des jeux sur la version de 2011?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 déc. 2022 à 02h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2022 à 08h40

Bonjour stephlafly19,

En premier, je vous redirige vers cet article :

Identification de la version de macOS installée sur votre Mac - Assistance Apple (FR) pour connaître sur quelle version de macOS / OS X votre ordinateur tourne.

Et en supposant que votre MacBook Pro est de 2011, la dernière version de macOS compatible en date pour votre Mac est macOS High Sierra.

Je vous laisse donc un lien pour vous aider dans votre quête :

Mettre à jour macOS sur votre Mac

En espérant que la chance soit de votre côté,

Hugo ;)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2022 à 08h40 en réponse à stephlafly19

Bonjour stephlafly19,

En premier, je vous redirige vers cet article :

Identification de la version de macOS installée sur votre Mac - Assistance Apple (FR) pour connaître sur quelle version de macOS / OS X votre ordinateur tourne.

Et en supposant que votre MacBook Pro est de 2011, la dernière version de macOS compatible en date pour votre Mac est macOS High Sierra.

Je vous laisse donc un lien pour vous aider dans votre quête :

Mettre à jour macOS sur votre Mac

En espérant que la chance soit de votre côté,

Hugo ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger des jeux avec version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.