Multiples problèmes avec boîtier AirPods

Bonjour,

Mon boîtier d’airPords Pro bug. En effet, il ne s’allume pas quand je l’ouvre pour prendre mes AirPods, mais mes AirPods fonctionnent. Quand je le met en charge la petite lumière verte s’allume puis s’éteint continuellement sans s’arrêter et connecte mes AirPods tous seul à mon iPhone.

Quand je débranche le boîtier du chargeur il ne fonctionne pas du tout quand je l’ouvre et le ferme il n’y a aucune lumière, mais quand il est branché au chargeur il ya la petite lumière verte qui s’allume et s’éteint sans s’arrêter.

J’aimerais savoir comment faire pour que mon boîtier arrête de buguer comme cela.

Boîtier de AirPods pro qui bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 25 déc. 2022 à 12h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 02h55

cBonjour Moussa942,

Effectivement, le comportement du boîtier de tes AirPods Pro est assez étrange. Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour d'iOS ?

As-tu fait des manipulations pour essayer de corriger la situation ? Si non, il y a une manipulation que tu pourrais faire, c'est une réinitialisation de tes AirPods.

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro

Si après cette manipulation, le souci persiste toujours, je pense que le mieux ici serait de contacter l'assistance Apple soit par chat ou par téléphone : Obtenir une assistance.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 02h55 en réponse à Moussa942

cBonjour Moussa942,

Effectivement, le comportement du boîtier de tes AirPods Pro est assez étrange. Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour d'iOS ?

As-tu fait des manipulations pour essayer de corriger la situation ? Si non, il y a une manipulation que tu pourrais faire, c'est une réinitialisation de tes AirPods.

Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro

Si après cette manipulation, le souci persiste toujours, je pense que le mieux ici serait de contacter l'assistance Apple soit par chat ou par téléphone : Obtenir une assistance.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 28 déc. 2022 à 00h13 en réponse à Moussa942

Bonjour Moussa942, merci pour ces précisions.

Est-ce que tu as la possibilité de faire un test avec un autre câble ?

C'est peut-être le câble qui a un souci plutôt que le boîtier.

Par contre, si tu observes la même chose avec un autre câble, il faudra certainement contacter directement l'assistance Apple comme offert par Rocket car il pourrait s'agir d'un blocage matériel : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 27 déc. 2022 à 10h32 en réponse à Rocket

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Le boîtier de mes AirPods pro ne fonctionne pas du tout quand il est débranché de mon chargeur. Quand je le branche, il s’allume et s’éteint à l’infinie. Je ne peut même pas faire la manœuvre pour réinitialiser les AirPods pro. Et j’ai bien fait toutes les MAJ IOS.

Bien cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Multiples problèmes avec boîtier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.