Boîtier AirPods ne charge pas

Quand je le branche le voyant ne s’allume pas et le boîtier ne charge pas. J’ai tout essayé (réinitialisé reconnecter, tout)

Mon boîtier ne veut pas charger pourtant j’ai tout essayé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 25 déc. 2022 à 12h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2022 à 02h32

Bonjour karlito30,

Je vois que tu as trouvé l'article Si vos AirPods ne se chargent pas et que tu as tenté plusieurs manipulations sans succès de ton côté.

Si ton boîtier ne charge toujours pas, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qui te sont disponibles. Tu peux passer par ce lien : Contacter l’assistance Apple.

En espérant t'avoir guidé au mieux.

Belle journée. ⭐️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2022 à 02h32 en réponse à karlito30

Bonjour karlito30,

Je vois que tu as trouvé l'article Si vos AirPods ne se chargent pas et que tu as tenté plusieurs manipulations sans succès de ton côté.

Si ton boîtier ne charge toujours pas, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir les options de service qui te sont disponibles. Tu peux passer par ce lien : Contacter l’assistance Apple.

En espérant t'avoir guidé au mieux.

Belle journée. ⭐️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîtier AirPods ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.