AirPods grésillent après une chute

comment les régler ou réparer ?

Mes AirPods Pro sont tombés et grésillent à l’écoute et l’isolation de bruit ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 déc. 2022 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 04h36

Bonjour Alkay, bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme le son a commencé à être mauvais après une chute, le problème est peut-être matériel.

Néanmoins, je t'invite, dans un premier temps, à suivre les étapes de l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) afin de voir si c'est suffisant.

Si ce n'est pas le cas, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de faire un diagnostic matériel : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 04h36 en réponse à Alkay

Bonjour Alkay, bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme le son a commencé à être mauvais après une chute, le problème est peut-être matériel.

Néanmoins, je t'invite, dans un premier temps, à suivre les étapes de l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) afin de voir si c'est suffisant.

Si ce n'est pas le cas, il faudra probablement contacter directement l'assistance Apple afin de faire un diagnostic matériel : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods grésillent après une chute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.