Télécharger vidéo pleine résolution depuis iCloud

Bjr,

J'essaye de télécharger sur mon ordinateur depuis mon stockage iCloud une vidéo 4K. Sur Icloud les infos sur cette photos sont 4K (3840 × 2160 ·118.6 MB ·Dolby Vision 60 IPS). J'ai bien spécifié dans les options de téléchargement que je veux télécharger "l'original non modifié". Cependant quand la vidéo arrive sur mon ordinateur elle est en basse résolution 720x1280. Comment puis-je récupérer la vidéo en pleine résolution?

Merci pour toute aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 27 déc. 2022 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2022 à 07h44

Bonjour bontempsdemonaco !

Je suis allé faire un tour sur la page Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR) et je ne vois pas de limitation en ce qui concerne la résolution lors du téléchargement de photos ou de vidéos.

J'aurais donc tendance à penser qu'il ne devrait pas y en avoir.

Est-ce que tu as fait le test avec plusieurs navigateurs différents ?

De plus, tu as la possibilité de synchroniser tes photos et tes vidéos iCloud avec ton PC Windows via l'app iCloud pour Windows : Configuration et utilisation de Photos iCloud sur un PC Windows - Assistance Apple (FR).

Ça pourrait valoir le coup de l'installer et de faire un essai.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 déc. 2022 à 07h44 en réponse à bontempsdemonaco

Bonjour bontempsdemonaco !

Je suis allé faire un tour sur la page Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple (FR) et je ne vois pas de limitation en ce qui concerne la résolution lors du téléchargement de photos ou de vidéos.

J'aurais donc tendance à penser qu'il ne devrait pas y en avoir.

Est-ce que tu as fait le test avec plusieurs navigateurs différents ?

De plus, tu as la possibilité de synchroniser tes photos et tes vidéos iCloud avec ton PC Windows via l'app iCloud pour Windows : Configuration et utilisation de Photos iCloud sur un PC Windows - Assistance Apple (FR).

Ça pourrait valoir le coup de l'installer et de faire un essai.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger vidéo pleine résolution depuis iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.