Ajouter deuxième mode de paiement à l'identifiant Apple

Bonjour,

J'ai essayé de rajouter un 2e compte paypal pour payer mes abonnements. Ma banque était ok puisqu'il y a eu une procédure de vérification, que j'ai pu saisir des codes de validation et que tout s'est bien déroulé... le message final qui apparaît dans mon compte apple est quelque chose qui ressemble à "nous n'avons pas pu ajouter votre compte paypal"... il me semble que c'est apple qui bloque...

2 comptes paypal : comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 30 déc. 2022 à 03h15

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2022 à 07h10 en réponse à MarieL98

Hello MarieL98,

Je ne pourrai pas te répondre avec exactitude, mais il me semble qu'il n'est possible d'avoir qu'un seul compte PayPal par identifiant Apple 🤔.

Je n'ai rien trouvé qui va dans ce sens en tout cas. Pour être sûre de ne rien louper, je te recommande de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir avec toi ce qui est possible ou non.

Tu peux les contacter par là :

N'hésite pas à revenir sur la conversation pour nous donner le fin mot de l'histoire. Ça pourrait aider d'autres personnes dans la même situation 😉.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter deuxième mode de paiement à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.