Jumelage Apple Watch et AirPods

Mon Apple Watch series 7 Modèle MKLMNF/A A2476 dans le Bluetooth elle reconnaît les accessoires AirPods et autres mais n'arrive pas à jumeler la petite roue tourne sans fin

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 31 déc. 2022 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2023 à 03h05

Bonjour DH1945,

Est-ce que tu parviens à jumeler tes AirPods et les autres accessoires à ton iPhone directement ?

Dans cette situation, la première chose que tu peux faire, c'est de redémarrer ta montre.

S'il s'agit d'un petit bug ou une connexion Bluetooth instable, cela pourrait suffire à tout remettre en place.

N'hésite pas à vérifier que tes autres appareils sont bien compatibles, à les mettre à jour (quand c'est possible), à les éteindre/redémarrer et à tenter de nouveau.

D'ailleurs, en dehors des AirPods, quels appareils veux-tu connecter à ta montre ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2023 à 03h05 en réponse à DH1945

Bonjour DH1945,

Est-ce que tu parviens à jumeler tes AirPods et les autres accessoires à ton iPhone directement ?

Dans cette situation, la première chose que tu peux faire, c'est de redémarrer ta montre.

S'il s'agit d'un petit bug ou une connexion Bluetooth instable, cela pourrait suffire à tout remettre en place.

N'hésite pas à vérifier que tes autres appareils sont bien compatibles, à les mettre à jour (quand c'est possible), à les éteindre/redémarrer et à tenter de nouveau.

D'ailleurs, en dehors des AirPods, quels appareils veux-tu connecter à ta montre ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 2 janv. 2023 à 05h51 en réponse à DH1945

Bonjour DH1945,

Je doute que ton souci d'appairage avec un accessoire Bluetooth ait un lien avec ta connexion cellulaire.

• Est-ce que tu as pu suivre les étapes de dépannage proposées par AstreA ? Si ce n'est pas le cas, je te recommande de le faire.

• Est-ce que ton Apple Watch est correctement jumelée à ton iPhone ? Je te pose cette question, car ta montre peut communiquer avec ton iPhone en Bluetooth.

Si tu as toujours besoin d'aide, tu peux t'aider de cet article ayant une section concernant les problèmes de connexion Bluetooth : Utiliser des AirPods et d’autres accessoires Bluetooth avec Apple Watch.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une bonne année. 🌟

Le 2 janv. 2023 à 05h43 en réponse à AstreA

Bonjour,

Oui, parfaitement avec mon iPhone , mais pas avec mon Apple Watch pour la bonne raison qu'ayant réinitialisé mon apple watch Ma carte I Sim s'est trouvé désactivée et de là découle mes problèmes de jumelage je pense.

Je dois voir le problème avec mon fournisseur d'accès internet!!

Merci d'avoir pris le temps de me repondre.

Le 2 janv. 2023 à 06h12 en réponse à Sunnydale

Merci de votre diligence et bonne année également.

Je persiste tout de même à croire que cela viens de la désactivation de mon I SIM suite à la réinitialisation de mon Apple Watch car j'arrive à activer mes Air Pods sur ma montre et à écouter ou passer des appels car cela passe par mon iPhone ... ( Pouvez vous me dire si cela est normal de devoir activer mes Air Pods sur ma montre dans le Bluetooth en cliquant pour les connecter....cela ne doit pas se faire tout seul quand je mets mes Air Pods ?)

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage Apple Watch et AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.