Problème de partage familial Apple Music

Bonjour,

J'ai un abonnement apple music familial, mon partage familial est configuré (mon identifiant est celui utilisé par les membres de ma famille en temps qu'identifiant secondaire pour les abonnements

Cependant, ma famille a eu accès à l'abonnement quelques heures mais cela a ensuite disparu alors que rien n'a été modifie

Depuis, je suis la seule personne en mesure d'utiliser l'abonnement

Que faire ?

Merci

problème abonnement apple music familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 1 janv. 2023 à 01h50

Répondre
3 réponses

Le 3 janv. 2023 à 05h34 en réponse à Rocket

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Après plusieurs essais (j'ai supprimé et recréé ma famille plusieurs fois sans succès, le partage des achats étant bien activé et les membres de ma famille n'ayant pas d'erreur sur leur appareil), j'ai finalement contacté l'Assistance Apple qui a effectué plusieurs manipulations avant de finalement réussir à activer l'abonnement sur les appareils de ma famille.

Il s'agissait apparement d'un "bug" sur l'un des appareils qui affichait un partage des achats activé mais qui en fait ne l'était pas. Je n'ai pas eu de réelle réponse mais l'abonnement marche finalement.

Merci beaucoup

Bonne journée !

Le 3 janv. 2023 à 04h31 en réponse à man_1703

Bonjour man_1703,

Vous trouvez-vous dans le même pays les membres de ta famille et toi ? As-tu activé le partage familial sur ton iPhone avec ton Identifiant Apple ?

As-tu suivi cette procédure pour activer l'abonnement familial à Apple Music ?

N'hésite pas non plus à nous dire si les autres membres de la famille ont leurs iPhone à jour et s'ils ont message d'erreur qui s'affiche lorsqu'ils tentent d'accéder à Apple Music.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de partage familial Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.