Disque d'installation Mac manquant
Bonjour
A mon travail j'ai un iMac 27' de 2015 qui était sous Sierra. Comme nous venons de changer le parc informatique, nous avons souhaité vider ces anciens Mac mais j'ai du faire une mauvaise manip.
J'ai suivi le tuto Apple (https://support.apple.com/fr-fr/HT201065) mais au moment de l'étape 8, Effacez les données de votre Mac et réinstallez macOS, mon ordi s'est éteint subitement et depuis impossible de l'utiliser
J'ai cherché des solutions mais j'arrive toujours au même point.
Avec les touches Commande (⌘) et R, j'arrive bien à la fenêtre avec 4 options (Restauration Time Machine, Réinstaller Mac OS, Aide en ligne et Utilitaire de Disque)
Mais dans l'installation Mac OS, impossible de faire les étapes car je n'ai pas de volume disque qui apparaît.
J'ai essayé en faisant une clé d'installation avec un autre mac. La clé est reconnue mais je peux l'utiliser pour l'installer car elle est indiqué comme verrouillée.
Je ne sais pas si je suis très claire et si quelqu'un pourra m'aider.
Je m'en fiche de récupérer mes données, j'ai déjà sauvegardé ce dont j'avais besoin. Je souhaiterais juste qu'il se rallume pour qu'on mon collègue puisse l'utiliser.
Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.13