Mesure du sommeil profond sur Apple Watch

J’ai remarqué que mon Apple Watch (série 5) a tendance à mesurer un temps de sommeil profond très faible (5 à 10%) comparé à une autre application que j’utilise (AutoSleep) et à ce qu’elle devrait être théoriquement (13 à 25%, soit 1 à 2 heures). Mon sommeil est de bonne qualité (8 heures en moyenne) et je suis en bonne santé et sportif. Suis-je le seul dans ce cas ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 5 janv. 2023 à 06h53

Répondre
1 réponse

Le 6 janv. 2023 à 07h30 en réponse à ThomasCMC

Bonjour ThomasCMC,

Difficile de répondre, je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres apps.

Je n'ai testé que brièvement la mesure du sommeil par le biais de l'Apple Watch.

Mais je peux te montrer quelques-unes des valeurs que j'ai obtenues.

Je suis en bonne santé aussi, mais un sommeil très chaotique comme tu pourras le voir 😅.

J'ai regardé pour la période sur laquelle j'ai testé cette fonctionnalité.

Bizarrement, je suis dans la fourchette de temps de sommeil profond "normale" que tu évoques.

Ma montre est le même modèle que toi, et j'ai un bracelet milanais (je ne sais pas si cela peut jouer sur le maintien de la montre sur le poignet et une meilleure capture des données).

Est-ce que tu obtiens ces chiffres même sur plusieurs semaines ou as-tu fait le test sur quelques jours ?

Si tu utilises l'analyse du sommeil avec ta montre (par le biais de Sommeil) depuis peu, peut-être que tes appareils ont besoin de se calibrer pendant quelques jours.

Ce n'est qu'une théorie de ma part, mais pourquoi pas.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mesure du sommeil profond sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.