Diffuser les vidéos d'entraînement d'Apple Fitness+

Bonjour.

Je souhaite caster les vidéos de Fitness+ sur ma télévision mais aucune solution ne semble fonctionner.

1. J'ai une Apple Watch SE et un Iphone SE.
  2. J'ai une télévision Hisense 55Q8G, qui ne semble pas compatible avec AirPlay.
  3. Apple Fitness+ fonctionne très bien sur l'AppleWatch et le Iphone SE.
  4. Je n'ai pas d'AppleTV.
  5. Je peux recopier l'écran de mon Iphone sans problème, jusqu'à la sélection de l'entrainement que je souhaite. Je peux même visionner l'apperçu. Mais dès que je lance la vidéo complète, plus rien. L'entrainement ne démarre pas. On dirait que le débit de transfert est trop lent pour le prendre en charge. (Youtube fonctionne très bien).
  6. J'ai tenté plusieurs apps, mais sans succès. Le débit de transfert semble aussi trop lent.
  7. J'ai tenté avec un cable adaptateur Lightning to HDMI. Même problème qu'au point 2.

Est-ce que le visionnement sur Télé dépend exclusivement d'un AppleTV d'au minimum HD (A1625) ou il existe une issue moins couteuse ?

Je souhaitais prendre un abonnement après les 3 mois offerts mais je considère ma décision si je dois me procurer un AppleTV.

Merci ! :)

Caster les vidéos d'entrainement Fitness+

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 6 janv. 2023 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2023 à 03h57

Salut Sakout,

J'avoue que tu me mets un doute : tu mentionnes pouvoir recopier l'écran de ton iPhone sur ta TV, mais tu n'as pas d'Apple TV et ta TV n'est effectivement pas compatible avec AirPlay. Du coup, comment fais-tu ?

Tu précises utiliser un adapteur "Lightning to HDMI", mais j'ai l'impression que tu as fait ce test parce que tu n'arrivais pas à caster Fitness+ sur ta TV, c'est bien ça ?

En tout cas, je pense que la situation que tu rencontres est normale. En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombée sur l'article suivant, qui mentionnent tous les appareils avec lesquels Fitness+ est compatible :

Comme ton téléviseur n'est pas compatible avec AirPlay (il ne se trouve pas dans la liste suivante : Home app - Accessoires Maison, à la section Téléviseurs et appareils compatibles AirPlay 2 ), tu ne pourras utiliser AirPlay pour Fitness+.

Pour pouvoir avoir Fitness+ sur ta TV, il te faudrait effectivement une Apple TV.

Passe une bonne journée ❄️.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2023 à 03h57 en réponse à Sakout

Salut Sakout,

J'avoue que tu me mets un doute : tu mentionnes pouvoir recopier l'écran de ton iPhone sur ta TV, mais tu n'as pas d'Apple TV et ta TV n'est effectivement pas compatible avec AirPlay. Du coup, comment fais-tu ?

Tu précises utiliser un adapteur "Lightning to HDMI", mais j'ai l'impression que tu as fait ce test parce que tu n'arrivais pas à caster Fitness+ sur ta TV, c'est bien ça ?

En tout cas, je pense que la situation que tu rencontres est normale. En faisant quelques recherches sur le net, je suis tombée sur l'article suivant, qui mentionnent tous les appareils avec lesquels Fitness+ est compatible :

Comme ton téléviseur n'est pas compatible avec AirPlay (il ne se trouve pas dans la liste suivante : Home app - Accessoires Maison, à la section Téléviseurs et appareils compatibles AirPlay 2 ), tu ne pourras utiliser AirPlay pour Fitness+.

Pour pouvoir avoir Fitness+ sur ta TV, il te faudrait effectivement une Apple TV.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 8 janv. 2023 à 07h04 en réponse à Sakout

Re, Sakout !

Effectivement, le modèle A1469, c'est l'Apple TV (3e génération) et cette dernière n'est pas compatible avec Fitness+. Il faut un appareil compatible avec AirPlay 2, et l'Apple TV (3e génération) ne l'est pas.

Si tu veux voir les différents modèles d'Apple TV, je te laisse jeter un œil à l'article suivant :

Si tu souhaites acheter un Apple TV pour utiliser Fitness+, il te faudra au moins une Apple TV HD (le modèle A1625 que tu mentionnes, justement) ou une des générations 4K.

Meilleurs vœux pour la nouvelle année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Diffuser les vidéos d'entraînement d'Apple Fitness+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.