Écouter le son de l’Apple Watch avec AirPods

Hello la communauté,

Voila mon petit souci: je cours avec des air pods avec l’app Nike running et l’Apple Watch ; comment faire pour que le son audio de l’Apple Watch passe par par les air pods en sachant que j’écoute SPOTIFY qui passe très bien sur les air pods.

je ne sais si je me fais bien comprendre..

merci pour vos retours.

Bonne journée

Son air pods

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 7 janv. 2023 à 02h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2023 à 06h14

Bonjour,

merci pour votre retour.

Alors si je cours avec mon iPhone mais je déclenche la course avec mon Apple Watch et c’est une petite erreur ..

Si je veux avoir le retour audio de ma course sur les air pods , je dois déclencher ma course via l’application Nike Run sur mon iPhone ..

voilà donc le pb est résolu.

merci

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2023 à 06h14 en réponse à Furax69

Bonjour,

merci pour votre retour.

Alors si je cours avec mon iPhone mais je déclenche la course avec mon Apple Watch et c’est une petite erreur ..

Si je veux avoir le retour audio de ma course sur les air pods , je dois déclencher ma course via l’application Nike Run sur mon iPhone ..

voilà donc le pb est résolu.

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter le son de l’Apple Watch avec AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.