Connexion compte Google impossible sur iPhone
Bonjour à tous,
Mon compte Google s’est déconnecté tout seul de mon application Gmail et de toutes mes autres applications Google : Youtube, Maps etc.…
Lorsque je veux me reconnecter on me dit que j’ai un logiciel malveillant sur mon iphone (iphone 14 pros max neuf d’un mois) donc impossible logiquement d’avoir un logiciel malveillant, surtout que sur mon ancien iphone XS max, mon compte se connecte sans soucis et je n'ai pourtant rien télécharger de plus sur le 14.
Après toutes mes tentatives de nettoyage, lorsque je change de mot de passe et que je passe toutes les étapes d’authentification, un message d’erreur apparaît « erreur 400 » (voir screen shot-ci joint)
J’arrive pourtant à me connecter à mon compte via la messagerie en ligne et sur navigateur mais je n’arrive à me connecter à aucune applications.
Je précise que j'ai déjà réinitialisé et restaurer mon iphone mais rien n'y fait Google m'affiche toujours le message d'application malveillante. Je suis bien évidemment rentré en contact avec Google qui me dis que c'est lié à mon appareil. Que puis-je faire ? Merci d’avance.
Logiciel malveillant sur mon nouveau 14 pro max qui m'empêche de me connecter à mon compte Google (aucun problème sur mon ancien XS max)
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro Max, iOS 16