Aucun son sur Netflix Apple TV
Lorsque je lance une série ou un film sur Netflix, je n’ai plus de son. J’ai essayé avec une autre Apple TV j’ai du son
Je n’ai plus de son sur netflix sur mon apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 16
Lorsque je lance une série ou un film sur Netflix, je n’ai plus de son. J’ai essayé avec une autre Apple TV j’ai du son
Je n’ai plus de son sur netflix sur mon apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 16
Dans un premier temps vous allez modifier le port d’entrée du connecteur HDMI, ceci dans le but de vérifier qu’il n’y aurait pas un Réglages qui bloquerait le bon fonctionnement. Dans le cas où il n’y a aucune amélioration il faudra réinitialiser votre Apple TV
Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple (CH)
Dans un premier temps vous allez modifier le port d’entrée du connecteur HDMI, ceci dans le but de vérifier qu’il n’y aurait pas un Réglages qui bloquerait le bon fonctionnement. Dans le cas où il n’y a aucune amélioration il faudra réinitialiser votre Apple TV
Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple (CH)
Essayer de supprimer le logiciel Netflix sur votre Apple TV puis éteindre votre Apple TV et la débrancher électriquement durant 30 minutes avant de la rallumer et de réinstaller Netflix le seul inconvénient à cette procédure c’est qu’il vous sera réclamée de réinsérer votre identifiant et mot de passe pour Netflix.
j’ai réinitialiser l’apple tv et cela a marché merci pour votre aide.
Bonjour arilès,
Je ne rencontre pas de soucis avec Netflix sur mes deux Apple TV (une 2021 et une 2022). Avez-vous essayé de supprimer l'app Netflix et la réinstaller ? Voire carrément de réinitialiser votre Apple TV ?
Redites nous !
Est-ce que quelqu’un a remarqué le même problème sur son Apple TV ?
Est-ce que l’application Netflix a fonctionné une fois avec du son ?
Oui j’ai essayé mais rien ne change malheureusement.
Oui netflix a toujours bien fonctionné mais depuis quelques jour plus de son.
Pas de soucis j’essaye cela et je reviens vers vous merci beaucoup.
J’ai fait la manipulation et rien ne change toujours pas de son sur netflix.
Aucun son sur Netflix Apple TV