Remboursement AirPods personnalisés

Bonjour

Est il possible de se faire remboursé des airpods personnalisés aux même titre que des airpods sans personnalisation ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2023 à 04h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2023 à 05h44

Bonjour LISASOU,

J'ai fait quelques recherches de mon côté, mais je n'ai rien pu trouver à ce sujet sur la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR).

Je pense que le mieux serait donc de contacter le service Clientèle de l’Apple Store en ligne afin de leur poser directement la question. Tu peux les contacter par téléphone au 0800 046 046 ou par chat en cliquant sur le lien Chattez dès maintenant sur le site Apple (France). Leurs lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2023 à 05h44 en réponse à LISASOU

Bonjour LISASOU,

J'ai fait quelques recherches de mon côté, mais je n'ai rien pu trouver à ce sujet sur la page Retours & Remboursement - Aide à l’achat - Apple (FR).

Je pense que le mieux serait donc de contacter le service Clientèle de l’Apple Store en ligne afin de leur poser directement la question. Tu peux les contacter par téléphone au 0800 046 046 ou par chat en cliquant sur le lien Chattez dès maintenant sur le site Apple (France). Leurs lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement AirPods personnalisés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.