Demandes de remboursement Apple refusées

Bonjour,

Lors de la semaine où mon neveux de 10ans et sa famille sont passer chez moi, j'ai prêter mon téléphone à mon neveux presque tout le temps car je n'utilise pas beaucoup mon Iphone. En 1ans que je possède un téléphone Iphone et donc un compte Apple, je n'ai fait que deux ou trois petit achats intégré App Store il y a plusieurs mois de cela.

Malheureusement, il en a profité pour faire des achats intégré dans une application d'un jeux IOS (entre le 7 et 9 janvier).

Sur une période de 3jours, avant que je découvre ce qu'il a fait, le montant total des transaction effectué sont de 250€ pour 15 transaction !! Que des "pack coins" acheté.

J'ai donc effectuer au plus vite (le 9 janvier au soir) une demande de remboursement via le system Apple en ligne, qui a été une première fois refusée le 10 janvier au soir. J'ai donc fait appel de cette décision, également sur le system en ligne Apple, en expliquant précisément le problème.

Le surlendemain (donc aujourd'hui), j'ai de suite appelé le service client Apple en expliquant la situation, et le conseillé après plusieurs minutes de mise en attente (je suppose qu'il a contacté son supérieur) m'a annoncé que je serais intégralement remboursé de ces micro transactions effectuer par un mineur sans mon consentement.

La conversation a été enregistrer par le standard téléphonique, il y a donc une preuve vocal de l'accord du remboursement.

Cependant, toutes les transactions (les 15 !) ont été refusées le soir même, (donc aujourd'hui).

Quels sont mes recours ?

Merci de votre aide.

Refus de remboursement après que le service téléphonique Apple m'ai dit que je serais rembourser

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2023 à 14h04

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 janv. 2023 à 17h27 en réponse à PierreCa

Vous êtes sur la communauté francophone les utilisateurs qui interagissent avec vous sont des membres comme vous nous n’avons pas accès aux enregistrements de sécurité c’est pourquoi il faudra vous adresser directement à  Apple.

Dans un premier temps je vous recommande vivement de modifier l’ensemble de vos mots de passe

Lorsque vous êtes face a ce type de situation il faut tout faire par écrit comme certains disent les paroles s’envolent les écrits restent. Ouvrir un ticket de support sur le lien Web suivant Apple Support

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demandes de remboursement Apple refusées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.