Mac en verrouillage d'activation

J'ai acheté aux enchères par Huissier (facture) un macbook pro M1 2020 bloqué iCloud ancien propriétaire inconnu, l'appareil est garanti jusqu'en 02/24 + applecare. Comment débloquer iCloud

macbook pro M1 2020 bloqué iCloud pas de nouvelles de l'ancien propriétaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 janv. 2023 à 22h53

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 janv. 2023 à 23h52 en réponse à joseph1948

Il faudra vous rendre dans un commissariat de police de proximité pour clarifier la situation en demandant que l’huissier soit convoqué, puisqu’il vous a vendu un ordinateur qui contient des données personnelles ce qui relève de la loi sur le recel si je ne m’abuse.

Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d'intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d'un crime ou d'un délit.

Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d'un crime ou d'un délit.

Le recel est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.