Billets disparaissent de Wallet iPhone
mes billets de spectacle disparaissent de mon Wallet ?
[Titre modifié par l’Hôte]
iPhone 11
mes billets de spectacle disparaissent de mon Wallet ?
[Titre modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Hello Saben25,
Tu n'as le souci qu'avec les billets de spectacles, c'est bien ça ? Comment fais-tu pour les ajouter à l'app Cartes, d'ailleurs ? Tu le fais directement depuis l'app Cartes ou tu passes par une application ?
Est-ce que tu as une alerte quelconque quand tu ajoutes tes billets, ou ça fonctionne du premier coup et c'est en retournant sur l'app Cartes que tu vois que tes billets ne sont plus là ?
En tout cas, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Tu mentionnes que tu n'as pas l'impression que ça vienne d'une mise à jour, du coup, vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant.
Tiens-nous au courant ❄️.
Bonjour Saben25, bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce qu'ils disparaissent après la date prévue ou juste après les avoir ajoutés ?
Arrives-tu à les voir dans ton historique dans l'app Cartes > Afficher les cartes expirées (tout en bas) ?
Le souci est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour par exemple) ?
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !
Bonjour thomas185,
ils disparaissent après les avoir ajoutés quelques jours après. Effectivement ils disparaissent également quand la date est périmée. Ils ne sont pas dans l’historique. Je n’ai pas remarqué que cela est arrivé après une mise à jour mais quand je les rajoute ils disparaissent encore, alors je ne pense pas que cela soit après une mise à jour. Par contre, j’en ai qui datent de quelques mois et ils sont encore là… 🤔
merci 🙏
Je mets les cartes de spectacle via l’application de chaque endroit. Ça fonctionne très bien et ils apparaissent dans Cartes. Mais quelques jours plus tard….ils disparaissent et je dois recommencer 🙄
Billets disparaissent de Wallet iPhone