Siri a du mal à traiter des requêtes dans HomePod

Bonjour,

J'utilise principalement Siri sur mes 2 HomePod pour exécuter des Raccourcis ou piloter des équipements HomeKit.

J'ai très souvent (depuis la mise à jour sur HomePodOS 16 de mémoire) des problèmes où Siri va "galèrer" à exécuter mes requêtes.

Parfois ça prend du temps mais elle finit par y arriver, parfois ça n'aboutit pas, et j'ai droit aux éternelles remarque "hum, ceci prend un peu trop de temps" and co.

J'ai l'impression que mes HomePod ont du mal à communiquer particulièrement avec mon iPhone lors de requêtes exécutant des raccourcis (vu qu'ils ne savent pas exécuter les Raccourcis par eux-mêmes), mais ils galèrent aussi (mais dans une moindre mesure) pour piloter des équipement Homekit (comme des ampoules Hue).

J'ai essayé les réinitialisations, mais ça ne change rien.

C'est très frustrant de ne pas savoir comment investiguer le problème.

Existe-t-il un moyen de faire du troubleshooting sur ces bébètes? Comme des logs horodatés qui permettrait d'analyser le comportement?

HomePod - Siri a du mal à traiter mes requêtes (HomeKit, Raccourcis)

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, 16

Publiée le 20 janv. 2023 à 09h43

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 janv. 2023 à 01h46 en réponse à Kestral

Bonjour, pour ma part il me semble que j’ai commencé à avoir des problèmes avec la 16 (et encore, pas sûr que je ne l’es avais pas avant.. mais peut-être moins régulièrement). Je me souviens avoir espéré leur disparition avec la 16.2… mais non… wait and see avec la 16.3

Mais plutôt qu’être passif en a espérant qu’un beau jour ça marche mieux, j’aimerais qu’on me donne les armes pour investiguer le problème et trouver la cause racine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri a du mal à traiter des requêtes dans HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.