Mot de passe Safari Mac demandé par Google
Google chrome veut utiliser vos informations confidentielles gardées dans "xxxxxxxxxxx.com" de votre trousseau.
mot de passe safari demander par Google Chrome
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 13.1
Google chrome veut utiliser vos informations confidentielles gardées dans "xxxxxxxxxxx.com" de votre trousseau.
mot de passe safari demander par Google Chrome
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 13.1
Salut Commune,
Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "mot de passe safari demander par Google Chrome" 🙈.
Safari n'a pas de mot de passe dédié, je pense que Google Chrome voudrait plutôt avoir accès au Trousseau de ton Mac, qui conserve effectivement les mots de passe, mais pas seulement de Safari.
Histoire de ne rien louper, pourrais-tu partager une capture d'écran du message que tu reçois ? Ça permettra de mieux visualiser la situation.
Explique-nous également ce que tu fais avec Google Chrome lorsque ce message apparait, ça va être important pour mieux comprendre le contexte.
Tiens-nous au courant ❄️.
Salut Commune,
Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "mot de passe safari demander par Google Chrome" 🙈.
Safari n'a pas de mot de passe dédié, je pense que Google Chrome voudrait plutôt avoir accès au Trousseau de ton Mac, qui conserve effectivement les mots de passe, mais pas seulement de Safari.
Histoire de ne rien louper, pourrais-tu partager une capture d'écran du message que tu reçois ? Ça permettra de mieux visualiser la situation.
Explique-nous également ce que tu fais avec Google Chrome lorsque ce message apparait, ça va être important pour mieux comprendre le contexte.
Tiens-nous au courant ❄️.
Bonjour Commune,
Merci pour les captures d'écran. Je ne suis pas utilisatrice de Chrome, donc je ne suis pas sûre de ce qu'il se trouve dans Chrome Safe Storage, mais une recherche me fait penser qu'il s'agit de l'équivalent du trousseau iCloud d'Apple. Je comprends alors que Chrome veut pouvoir accéder à tes mots de passe enregistrés auprès de Google sur ce navigateur.
Est-ce que lorsque tu refuses, le message réapparaît de façon intempestive lorsque tu ouvres le navigateur Chrome ?
En tout cas, ça ne me semble pas être une tentative d'hameçonnage.
Tiens-nous au courant si ce message revient.
Bonne journée. ☃️
Bonjour Apple, voilà ce que je reçois à l'ouverture de l'iMac! Je refuse la demande et la page Google s'ouvre !? En questionnent le net à partir de safari il y a aussi ce genre de plainte mais pas de réponses sérieuses à mon avis ( je suis devenu très méfiant ayant été hameçonner il y a un an!) J'espère que ce message sera plus claire pour vous.Par avance merci de votre aide.
Mot de passe Safari Mac demandé par Google