Libérer de l’espace de stockage Safari sur iPad

Depuis quelques jours, Safari prends énormément d’espace de stockage (5,77 Go) et je n’arrive pas à le supprimer. J’ai tout tenté sauf une chose effacer historique, etc. Par contre j’ai tenté de

de fermer des onglets rien n’y fait. J’ai tenté de redémarrer l’appareil, rien n’y fait et j’ai aussi essayé de voir si c’était les données site Web qui prenait beaucoup de place, et non il ne prenait que 200 Mo.

Comment libérer de l’espace de stockage safari sur son iPad ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 23 janv. 2023 à 12h40

Répondre
5 réponses

Le 23 janv. 2023 à 14h59 en réponse à iRobot

J’ai supprimé l’historique et ça n’a rien fait. Safari me prends toujours 5,7Go, je commence à croire que c’est un bug car dans l’autre conversation que j’ai cité précédemment, il ont eu le même problème que moi et il n’ont pas réussi à le résoudre et le post a été publié aux moments où iOS 13 est sorti donc si on arrive pas a résoudre ce problème je vais signaler le bug à Apple

Le 23 janv. 2023 à 14h37 en réponse à iRobot

bonjour

si j’appuie sur le bouton effacer l’historique et donné de site

cela va t’il supprimer les onglet ouvert ?

Ps : j’ai fait encore fait quelque recherche et apparemment je suis pas le seul dans ce cas là. Voici encore quelqu’un qui est dans la même situation que moi Libérer espace stockage safari - Communauté Apple

Ils n’ont pas réussi à trouver d’où ça pouvait venir.

Le 23 janv. 2023 à 14h42 en réponse à ev240

Si vous choisissez d'effacer l'historique de l'app Safari, vos onglets ouverts ne seront pas fermer, cependant, ils seront déconnecter (Par exemple, si l'un de vous onglet ouvert est le site de la communauté Apple et que vous êtes connecté, si vous rafraîchissez la page, il vous sera demander de vous reconnecter à nouveau).

tenez-moi au courant.

Cordialement, iRobot.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Libérer de l’espace de stockage Safari sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.