Espace de stockage Safari iPhone

Bonjour. Safari est la troisième application la plus volumineuse sur mon iPhone (5.17 go). Quand je regarde les détails, rien n’explique cela. J’ai supprimé toutes les données possibles ainsi que les téléchargements.

J’ai vu une autre question similaire en 2020, une personne pour laquelle Safari prenait également 5 go sur son iPad. Apple et les autres utilisateurs n’ont jamais pu trouver de solution.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 3 mars 2023 à 15h02

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 6 mars 2023 à 01h27 en réponse à maë3567

Il n’existe pas de virus pour iOS, J’espère de tout cœur que vous n’avez pas souscrit un abonnement.

Cette procédure peut sembler extrême

E) iOS - Perturbations de fonctionnement - Communauté Apple

Méthode Rapide

1. Vérifier votre Apple ID sur https://appleid.apple.com
  2. Recharger au minimum à 50% la batterie avant de débuter.
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch (en local).
  4. Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d’origine
  5. Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde
  6. Laissé en charge durant 24h et connecté à internet pour qu'il se synchronise

Le 3 mars 2023 à 21h48 en réponse à maë3567

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Ce n’est pas excessif il vous suffit de fermer les fenêtres/onglets que vous avez ouvert dans Safari puis quitter l’application quelques minutes. Vous pouvez par la même occasion redémarrer votre appareil.

Le 4 mars 2023 à 00h11 en réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse. Toutefois avant de poster cette question j’ai bien supprimé tout ce qui pouvait être supprimé en lien avec Safari, cela inclue notamment l’historique, les onglets, les extensions, tout! Vous pouvez en avoir la preuve avec ma capture d’écran.

Je ne comprends donc pas d’où viennent c’est 5 go.

Voila l’article de 2020 avec le

même problème, non résolu même après la réinstallation de iOS Libérer espace stockage safari - Communauté Apple

Si possible de trouver une solution je vous en seriez infiniment reconnaissante 🙏🏼 J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé jusqu’à présent et rien n’y fait.

De plus ces 5 go sont arrivés du jour au lendemain, l’espace de stockage pris par Safari était bien moins conséquent la semaine dernière à peine … Serait-il possible qu’il s’agisse d’un virus indétectable ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.