Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème caméras app Maison iPhone

Suite à ce thread Problème caméras app Maison iPhone - Communauté Apple

@Lionel-Berard Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi avec mes cameras Somfy.

Est-ce que tu as trouvé une solution à ton problème car moi, toujours pas...

j'utilise mon homepod comme switch homekit


Merci



Vignette camera Somfy ok mais pas flux en direct

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 25 janv. 2023 à 06h39

Répondre
14 réponses

Le 25 janv. 2023 à 08h03 en réponse à Kestral

Bonjour

oui justement j’ai tout mis à jour hier soir en 16.3. Mes 2 HomePod et mon Appletv, mon iPhone 13 Pro et mon MacBook Air.

Ce qui est bizarre c’est que les vignettes des caméras sont bien mises à jour quand j’ouvre l’app maison mais lorsque je clic sur une caméra ça me met « sans réponse, cette caméra ne répond pas »

mes cam Somfy sont bien à jour


je sèche un peu j’avoue…😟

Le 25 janv. 2023 à 10h05 en réponse à David_T200

Je n'ai pas d'autres idées alors navré. Avez-vous essayé sur les Forum Somfy ? Je sais de ma propre expérience (j'ai le kit de connectivité Somfy pour un store banne) que c'est assez galère pour avoir un lien HomeKit stable. J'ai lu sur le forum Somfy d'ailleurs que leur intégration d'HomeKit laisse assez à désirer. Car oui, Apple donne des consignes pour intégrer HomeKit à des appareils connectés, mais après, la qualité générale reste l'apanage du fabricant.

Le 25 janv. 2023 à 13h51 en réponse à David_T200

Ce n'est pas le même protocole entre HSV (HomeKit Secure Video) et le flux vidéo des applications des fabricants. Je rencontre souvent des "caméra hors ligne" avec des caméras Eufy, alors que dans l'application du fabricant, elle fonctionne. Mais je sais pourquoi : les caméras Eufy sont des caméra d'entrée de gamme, à 30-40€ et l'intégration d'HSV est faite à l'arrache, ça fonctionne quand ça veut bien. J'hésite à tester avec une caméra nettement plus haut de gamme, comme une Eve pour voir la différence d'intégration HomeKit.

Problème caméras app Maison iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.