Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer compte de messagerie POP sur Mails iPhone

Bonjour, comment configurer un compte de messagerie en POP sous IPhone Ios 16.3, car quand je fait la configuration manuelle en passant par le choix "autre" ça me met automatiquement en Imap et je n'ai pas le choix en POP.

Merci pour vos réponses

Compte pop

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 26 janv. 2023 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2023 à 16h31

Bonjour,

En effet, si vous avez pu créer un compte POP sur un autre appareil, vous devriez aussi pouvoir le faire sur votre iPhone.

Je viens de faire un essai pour créer un compte “Autre” sur mon iPhone sous iOS 16.3. J’ai saisi une adresse mail correcte mais un mot de passe incorrect pour que l’iPhone ne valide pas immédiatement le compte. J’ai bien obtenu le choix IMAP ou POP :

Une fois que vous avez cet écran ci-dessus, vous pouvez modifier le mot de passe pour qu’il soit correct.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2023 à 16h31 en réponse à Sergar

Bonjour,

En effet, si vous avez pu créer un compte POP sur un autre appareil, vous devriez aussi pouvoir le faire sur votre iPhone.

Je viens de faire un essai pour créer un compte “Autre” sur mon iPhone sous iOS 16.3. J’ai saisi une adresse mail correcte mais un mot de passe incorrect pour que l’iPhone ne valide pas immédiatement le compte. J’ai bien obtenu le choix IMAP ou POP :

Une fois que vous avez cet écran ci-dessus, vous pouvez modifier le mot de passe pour qu’il soit correct.

Configurer compte de messagerie POP sur Mails iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.