Rayures sur iPad

Bonjour,

J'ai acheté en Décembre 2022 un Ipad Pro 12.9, or, depuis récemment, lorsque j'essuie l'écran pour enlever la poussière, j'ai remarqué des rayures/fissures.

Je ne sais pas à quoi cela est dû car l'écran n'a été qu'en contact avec mes doigts et le pencil.

Peut-être que les rayures sont lié au pencil ? Pourtant je n'y mets aucune force.

De plus, des fissures en lignes droites sont apparus en masse rendant l'écran "rugueux" au touché et désagréable à utiliser avec le pencil.

Est-ce un défaut de fabrication ? Devrais-je remplacer l'écran ?

Cordialement,

A.A.F.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 janv. 2023 à 23h38

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 28 janv. 2023 à 04h21 en réponse à egannae

Bonjour egannae,

Je ne peux pas vraiment t'apporter de réponse à ces questions sur ce forum. En revanche, je te conseille de voir ça directement avec Apple. Tu peux les contacter par téléphone ou chat en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Autrement, si tu souhaites prendre rendez-vous en magasin, tu peux cliquer sur le bouton Assistance matérielle à la fin de cette page : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR).

En espérant qu'ils pourront t'apporter de l'aide. Dis-nous ce qu'il en est.

Bon week-end. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rayures sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.