Remplacer AirPlay par Google Chromecast sur iPhone

Bonjour, j’aimerais savoir comment remplacer AirPlay par google chromecast ? J’ai installé Google home mais quand je veux caster une vidéo c’est automatiquement casté avec AirPlay. Merci.

Remplacer AirPlay par Google chromecast

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, 15

Publiée le 28 janv. 2023 à 11h40

Répondre
3 réponses

Le 28 janv. 2023 à 18h05 en réponse à Ben002

Bonjour vous deux 👋

C'est l'application que tu utilise sur ton iPhone qui détermine si tu diffusion en airPlay ou Google Chromecast

Donc si tu utilise TV ou Musique je croie que seulement AirPlay soit disponible mais si tu utilise une application comme celle d'Helix de Vidéotron (fournisseur internet canadien, Quebec ) qui te permet de visionner tes abonnement sur cette plateforme cela demande un Chromecast même si l'application est sur un iPhone ou iPad et ne diffuse jamais en AirPlay

Donc quelle application utilise tu pour diffuser ???

remarque : Les "Données liées à vous" de Google home sont plutôt exhaustive !!!!! 😱

regarde sur cette page https://apps.apple.com/ca/app/google-home/id680819774?l=fr

Les données suivantes peuvent être recueillies et liées à votre identité :

• Achats
  • Informations financières
  • Lieu
  • Coordonnées
  • Contacts
  • Contenu utilisateur
  • Historique de recherche
  • Historique de navigation
  • Identifiants
  • Données d’utilisation
  • Diagnostic
  • Autres données. ça veut dire quoi ????????????????

Perso: J'opterais pour une autre solution, car pour la vie priver c'est pas très ..........

A+🦊

Le 28 janv. 2023 à 12h17 en réponse à Ben002

Bonsoir,

Je suis désole mais il n'y a aucun moyen de changer Airplay par Chromecast.

Le système utilisé sur les produits Apple est Airplay et non comme sur les Android Chromecast.

Il va donc falloir utiliser des appareils compatibles Airplay (Apple TV, Tv connectée...)

Voici un article qui peut vous intéresser :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

Le 28 janv. 2023 à 21h27 en réponse à Ben002

Parfait un gros merci à vous pour vos réponses. J’ai essayé à partir d’autre application mais sans succès. De plus je dois obligatoirement passer par AirPlay, qui fonctionne mal, pour recopier mon écran de téléphone. Cela sonne mon dernier achat chez Apple. De mon expérience personnelle leurs téléphones sont bon mais leurs services sont décevants, très souvent payants, limités et manques d’optimisations.

Pour les données personnelles que ce soit Google ou Apple, les deux me connaissent sûrement plus que mes proches.

Bonne soirée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer AirPlay par Google Chromecast sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.