Manque de puissance son myCANAL avec Apple TV et HomePod

Bonjour, rencontrez-vous le même problème que moi ? A programmes identiques, notamment en live et replay cinema, le son est nettement plus puissant sur les autres appli (par ex France TV et Salto pour un programme France TV). Idem pour le son des films, yc en 4K HUD sur MyCanal, rien à voir avec le son des films sur Netflix. Je rencontre ce problème depuis que je suis passé sur Homepod. Le manque de puissance sur MyCANAL est flagrant (J’attends la livraison de 2 nouveaux pour passer en paire avec le nouveau modèle). Merci pour votre retour d’expérience.

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, 16

Publiée le 29 janv. 2023 à 00h53

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 29 janv. 2023 à 07h48 en réponse à benoit3744

Bonjour benoit3744,

Je remarque aussi des différences entre les applications, mais pour régler ça, il faudrait que les éditeurs d'applications se consultent pour égaliser les dB, et ça, j'y crois pas une seule seconde, ils voudront jamais bosser "main dans la main".

Donc perso, je sais que YouTube est plus fort que Netflix, je baisse le son par réflexe quand je change d'appli. et vice-versa.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Manque de puissance son myCANAL avec Apple TV et HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.