iPhone demande de mettre à jour identifiant Apple

Bonsoir,mon iPhone me demande de manière récurrente de mettre à jour mon identifiant Apple. Je suis sous IOS 16.3 et iPhone 13 Pro. Je mets à jour l’identifiant mais quelques jours après, on me redemande de mettre à jour l’identifiant Apple, que faire pour régler ce problème?

Demande récurrente de mise à jour identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 8 févr. 2023 à 10h55

Répondre
11 réponses

Le 10 févr. 2023 à 06h02 en réponse à DomFR

10 minutes et quelques jours ne suffiront pas, tant que la demande de mise à jour réapparaître peu de temps après.

Je vous avais bien dit que le mot de passe n'entre pas en action de la mise à jour de l'identifiant Apple qui est de plus en plus systématique non ?

Merci de faire remonter ce problème à Apple car je commence à en avoir assez de ce système qui redemande de mettre à jour le compte plusieurs fois de manière incalculable.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone demande de mettre à jour identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.