Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer sauvegarde Time Machine sur Mac

Lors de la réinitialisation de mon mac, après réinstallation de l’OS, la restauration à partir de Time Machine reste fixe après avoir choisi la sauvegarde ad hoc. Seul le bouton retour est actif après avoir cliqué sur continuer et plus rien ne se passe !!

quelqu’un sait-il quoi faire ?


Récupérer une sauvegarde Time sur Machine

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 13″

Publiée le 27 févr. 2023 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2023 à 19h29

Bonjour Thanos-Titan,


Merci pour votre attention et votre réponse.

Ma Panade09 est terminée.

Le premier item de la liste des sauvegardes du 24 février ne 'montait' pas. J'ai appelé l'assistance Apple qui m'a dit qu'elle était peut-être corrompue. La deuxième a été restaurée correctement, quant à la perte de données, elle est minime, le seul dossier auquel je tenais vraiment a été 'uploadé' sur GitHub donc... pas de problèmes.

Encore merci, sincèrement à vous.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2023 à 19h29 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour Thanos-Titan,


Merci pour votre attention et votre réponse.

Ma Panade09 est terminée.

Le premier item de la liste des sauvegardes du 24 février ne 'montait' pas. J'ai appelé l'assistance Apple qui m'a dit qu'elle était peut-être corrompue. La deuxième a été restaurée correctement, quant à la perte de données, elle est minime, le seul dossier auquel je tenais vraiment a été 'uploadé' sur GitHub donc... pas de problèmes.

Encore merci, sincèrement à vous.

Le 28 févr. 2023 à 10h48 en réponse à Panade09

Bonjour Panade09,


Est-ce que tu as déconnecté le disque externe et redémarré ton Mac afin de voir si cela persiste ? Si cela n'a pas été fait, je te conseille de tenter.


Est-ce que tu utilises un adaptateur pour connecter le disque externe à ton Mac ?


J'ai trouvé l'article Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer les données de votre Mac à l’aide de Time Machine - Assistance Apple (FR), qui apporte des solutions pour restaurer une sauvegarde Time Machine. Je te propose de les suivre afin de résoudre ton souci.


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫


Récupérer sauvegarde Time Machine sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.