Recopie d'écran iPad sur vidéoprojecteur ne fonctionne pas

je travaille dans une école dans laquelle nous avons des vidéos projecteurs interactifs vivitek. Je ne parviens pas à projeter mon écran d’iPad sur l’écran. J.ai un adaptateur Lightning /HDMI qui fonctionne parfaitement sur d’autres écrans et le câble HDMI est vérifié. Je lance la recopie d’ecran mais ça mouline sans me detecter le matériel et mon tbi ne reconnaît pas de matériel (il détecte parfaitement le pc de l’ecole). Je précise que la source du vpi est ok. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas…. J’ai essayé avec mon iPhone. Idem. Pas de détection. Il doit y avoir un réglage à faire au niveau du vpi mais je n’ai pas de notice. J’ai cherché mais sans succès.

si quelqu’un a une idée…. Merci!

recopie ecran videoprojecteur vivtek ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 27 févr. 2023 à 11h42

Répondre
1 réponse

Le 27 févr. 2023 à 23h26 en réponse à yael146

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il faudra utiliser une Apple TV pour régler le problème auxquelles vous êtes confronté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recopie d'écran iPad sur vidéoprojecteur ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.