Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à Apple Music avec HomePod et Apple TV

Bonjour


j’ai une Apple TV liée pour la sortie son à un HomePod mini.

je souhaitais savoir si je peux mettre par exemple le feu de cheminée sur Netflix sans le son et lancer une musique en AirPlay depuis l’Apple music de mon iPhone.


quand j’essaie, l’un des deux se met automatiquement en pause :(


Apple TV + HomePod + Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]



merci

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 28 févr. 2023 à 19h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2023 à 19h45

Bonjour A_loic,


Dans votre cas, désactivez l'appairage des HomePod a l'Apple TV lorsque vous voulez faire votre mélange vidéo/audio, comme ça, quand vous lancez la musique en AirPlay sur votre HomePod mini, ça n'influence plus l'Apple TV et son contenu.


Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2023 à 19h45 en réponse à A_loic

Bonjour A_loic,


Dans votre cas, désactivez l'appairage des HomePod a l'Apple TV lorsque vous voulez faire votre mélange vidéo/audio, comme ça, quand vous lancez la musique en AirPlay sur votre HomePod mini, ça n'influence plus l'Apple TV et son contenu.


Redites nous !

Connexion à Apple Music avec HomePod et Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.