Image Apple TV reste noire

Bonjour,

Je peux visionner les films de Netflix ou en replay sur ma tv, par contre lorsque je veux regarder des films via canal+ et prime vidéo, j'ai le son mais l'image reste noire.

J'ai fais différentes mises à jour et rien ne s'améliore.

Quelqu'un aurai-il eu le même problème ?

Merci

apple tv

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 11 mars 2023 à 07h57

Répondre
10 réponses

Le 11 mars 2023 à 10h18 en réponse à josette08

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous.

Quel modèle est année deux Apple TV possédez-vous ?

Est-ce que cela a déjà fonctionné antérieurement ?

Avez-vous vérifié que ce n’est pas un problème de câbles HDMI (HDCP) ?

Le 15 avr. 2023 à 05h44 en réponse à josette08

Si vous êtes dans l’union européenne vous avez un droit de retour de 14 jours en cas d’insatisfaction du produit.

Si vous me fournissez le modèle exact de votre téléviseur je pourrais consulter le manuel sur Internet et vous dire si oui ou non le produit est compatible le standard HDMI et HDCP ce que réclame l’Apple TV.

Le 15 mars 2023 à 03h05 en réponse à The BOSS

bonjour,

année 2012

apple tv model a1469 emc 2633

oui, il marchait bien. C'est juste avec Amazon et canal +

pour des films en replay, il fonctionne

J'ai l'impression que Canal et Amazon bloque, alors que j'ai le son mais pas l'image. Au début avant de lancer le film, s'il y a de la pub, ça marche et lorsque le film commence il ne reste que le son !!! Bizarre, bizarre

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image Apple TV reste noire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.