Son appels iPhone haché

Lorsque je téléphone, j’ai du mal à suivre la conversation, le son est haché et je ne comprends qu’un mot sur 2 . J’ai réinitialisé, c’est mieux sur certains appels, mais toujours aussi mauvais sur d’autres. J’ai vu dans les groupe de discussion que le problème n’était pas lié à l’opérateur. Il ne semble pas lié au réseau. Son amélioré ou non n’y change rien.

Son haché

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 11 mars 2023 à 08h07

Répondre
1 réponse

Le 13 mars 2023 à 01h26 en réponse à joseph_verhaeghe

Bonjour joseph_verhaeghe,

Quand le souci de communication se produit, tu utilises quelle application ? Est-ce l'app Téléphone ?

Si c'est le cas, est-ce que tu as essayé avec d'autres applications pour voir si c'était pareil ou non ?

Tu dis que cela ne semble pas être lié au réseau, mais lorsque cela se produit, est-ce que tu aurais vérifié si le réseau était optimal ? 

Est-ce que le souci se produit avec le même interlocuteur ?

Je te propose de faire quelques manipulations pour tenter de résoudre ce souci, en suivant l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son appels iPhone haché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.