Résilier Gift Card Apple

Avez vous déjà eu des probleme avec une Carte Apple?J'ai passé ma cart pple dans la laveuse par accident et maintenant je leur ai envoyer ma facture et la carte brisée ce que j'ai pu récupérer dans ma laveuse et il refuse de me rembourser.Merci

Carte Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Time Capsule

Publiée le 15 mars 2023 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2023 à 11h45

Bonjour asselinderepentigny, vous parlez d'une carte cadeau Apple ( Apple Gift Card) achetée dans un magasin ?

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables cela est indiqué dans les conditions générales de vente:

>Non monnayable, revente interdite, non utilisable en dehors de la France, non remboursable et non échangeable.

Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR)

Si vous avez déjà contacté l'assistance Apple et qu'ils vous ont demandé d'envoyer la carte et qu'ils sont pas parvenu à authentifier la carte puisqu'elle est trop endommagée il n'y aura pas de solution à votre problème.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2023 à 11h45 en réponse à asselinderepentigny

Bonjour asselinderepentigny, vous parlez d'une carte cadeau Apple ( Apple Gift Card) achetée dans un magasin ?

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables cela est indiqué dans les conditions générales de vente:

>Non monnayable, revente interdite, non utilisable en dehors de la France, non remboursable et non échangeable.

Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR)

Si vous avez déjà contacté l'assistance Apple et qu'ils vous ont demandé d'envoyer la carte et qu'ils sont pas parvenu à authentifier la carte puisqu'elle est trop endommagée il n'y aura pas de solution à votre problème.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier Gift Card Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.