Annuler mode de paiement identifiant Apple

Bonjour ma carte visa à été frauder je doit annuler les paiement temporaire de Apple

le temps de recevoir la nouvelle carte comment je dois procèdé

Merci

Annuler paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 4 déc. 2023 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2023 à 11h23

Bonsoir Manonp2020,

Tu fais la procédure ci-dessous pour supprimer la carte actuelle, et quand tu as la nouvelle, même procédure mais pour ajouter la nouvelle.

Ajouter ou supprimer un mode de paiement sur votre Mac

1. Ouvrez l’App Store.
  2. Cliquez sur votre nom. Si votre nom n’apparaît pas, cliquez sur le bouton Se connecter, connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis cliquez sur votre nom.
  3. Cliquez sur Réglages du compte.
  4. Cliquez sur Gérer les paiements, en regard d’Informations de paiement (si vous utilisez une version de macOS plus ancienne, cliquez sur Modifier à droite de Type de paiement).
  5. Cliquez sur Supprimer à droite de la carte.

Cordialement.

Petit Suisse.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2023 à 11h23 en réponse à Manonp2020

Bonsoir Manonp2020,

Tu fais la procédure ci-dessous pour supprimer la carte actuelle, et quand tu as la nouvelle, même procédure mais pour ajouter la nouvelle.

Ajouter ou supprimer un mode de paiement sur votre Mac

1. Ouvrez l’App Store.
  2. Cliquez sur votre nom. Si votre nom n’apparaît pas, cliquez sur le bouton Se connecter, connectez-vous avec votre identifiant Apple, puis cliquez sur votre nom.
  3. Cliquez sur Réglages du compte.
  4. Cliquez sur Gérer les paiements, en regard d’Informations de paiement (si vous utilisez une version de macOS plus ancienne, cliquez sur Modifier à droite de Type de paiement).
  5. Cliquez sur Supprimer à droite de la carte.

Cordialement.

Petit Suisse.

Le 29 janv. 2024 à 06h56 en réponse à michel224

Bonjour oui j'ai changer ma carte mais le problème est que Apple passe plusieurs fois dans ma carte c'est supposer être deux Abonnement

Icloud a .99$ sous et Google a 2.49

et il passe souvent c'est deux paiement par mois, janvier c'est passer et il reste Février mais passe toujours une autre montant en janvier et prend avant la date indiquer, si ça se corrige pas, je vais annuler mes abonnement Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.