Enregistrer statut vocal iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,j’ai iPhone 7plus je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire de vocal dans statut

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 avr. 2023 à 03h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2023 à 03h27

Bonjour Mcamara-89,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "statut vocal" ? Est-ce que tu parles d'une application tierce comme WhatsApp ?

Si c'est le cas, il va falloir isoler le problème. Je te propose de suivre les indications données dans le paragraphe Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Comme je ne sais pas quel micro est utilisé par l'app dont tu parles, ça te permettra de tester tous tes micros et de t'assurer qu'ils ne sont pas défectueux.

Tiens-nous au courant et reviens-nous avec plus d'informations sur ce mystérieux "statut".

Bonne journée. 🐣

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2023 à 03h27 en réponse à Mcamara-89

Bonjour Mcamara-89,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "statut vocal" ? Est-ce que tu parles d'une application tierce comme WhatsApp ?

Si c'est le cas, il va falloir isoler le problème. Je te propose de suivre les indications données dans le paragraphe Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Comme je ne sais pas quel micro est utilisé par l'app dont tu parles, ça te permettra de tester tous tes micros et de t'assurer qu'ils ne sont pas défectueux.

Tiens-nous au courant et reviens-nous avec plus d'informations sur ce mystérieux "statut".

Bonne journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer statut vocal iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.