Fréquence cardiaque ne s’affiche pas sur Apple Watch

Bonjour

Je commence à utiliser une Apple Watch série 5 pour la course a pied . Lorsque je lance un exercice, la mesure de fréquence cardiaque ne s’affiche pas, je vois le cœur qui tourne en boucle. Je suis obligé de faire suspendre/reprendre pour que la mesure s’affiche correctement. De plus, en courant, j’ai des pertes fréquentes et plus ou moins longues de la fréquence cardiaque. Le bracelet est bien serré, la montre n’est pas en mode d’économie d’énergie et la fréquence cardiaque est bien mesurée tout au long de la journée. Je ne comprends pas d’où provient le problème car j’ai une montre de sport d’une autre marque depuis plusieurs années qui fonctionne parfaitement sur la mesure cardio en courant. D’autres personnes rencontrent-elles la même problématique et existe-il des solutions?

Perte fréquence cardiaque durant séance course à pied

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 2 avr. 2023 à 09h12

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fréquence cardiaque ne s’affiche pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.