iPhone chauffe et ne charge plus

Mon téléphone chauffe depuis un moment et il charge plus quand je le branche . J’aimerais savait d’où vient le problème s’il vous plaît

Pourquoi mon téléphone chauffe depuis un moment et la batterie ne charge près que plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 7 avr. 2023 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 05h08

Bonjour

Si votre téléphone chauffe de façon excessive, je vous recommande vivement de l'éteindre et de ne plus l'utiliser.

Je vous recommande de prendre contact avec votre vendeur ou bien le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

https://getsupport.apple.com/solutions

Ce téléphone a-t-il été acheté neuf ou reconditionné ?

La batterie a-t-elle déjà été changée ? Si oui, dans le réseau Apple ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2023 à 05h08 en réponse à boris178

Bonjour

Si votre téléphone chauffe de façon excessive, je vous recommande vivement de l'éteindre et de ne plus l'utiliser.

Je vous recommande de prendre contact avec votre vendeur ou bien le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

https://getsupport.apple.com/solutions

Ce téléphone a-t-il été acheté neuf ou reconditionné ?

La batterie a-t-elle déjà été changée ? Si oui, dans le réseau Apple ?

Le 7 avr. 2023 à 17h01 en réponse à boris178

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

N) Optimisation: Perte de l’autonomie de la batterie

… +400 cycles = Problèmes de lenteurs.

Il faudra prendre un rendez-vous dans un Apple Store pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone chauffe et ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.