Récupérer bibliothèque iTunes depuis iPhone

Bonjour,

Suite à un bug de mon PC, j'ai perdu toute ma bibliothèque Itunes.

En effet, lorsque j'ouvre mon Itunes, plus rien, vide.

Cependant, mon Iphone 14 sur lequel est synchronisé toute cette bibliothèque possède encore toutes mes musiques / pochettes albums etc etc. Est-il possible de récupérer toute cette bibliothèque depuis mon Iphone vers mon PC ?

C'est une bibliothèque qui a presque une dizaine d'années, que j'améliore au dur et à mesure, c'est un travail ultra fastidieux et si je dois tout reprendre à zéro, cela va me prendre des jours. Merci d'avance !

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14

Publiée le 20 avr. 2023 à 06h35

Répondre
1 réponse

Le 21 avr. 2023 à 06h50 en réponse à Tibzzzzzzzzz

Bonjour Tibzzzzzzzzz,

Malheureusement, tu ne peux pas transférer tes musiques de ton iPhone vers iTunes.

Est-ce que tu avais une sauvegarde de ta bibliothèque ? Si c'est le cas, tente de voir si les étapes proposées dans l'article Sauvegarde et restauration de votre bibliothèque iTunes sur votre PC - Assistance Apple (FR) pour la restaurer te sont utiles.

Dans ce même article, il y a une section intitulée Localisation de votre dossier iTunes Media, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ton PC, mais peut-être qu'iTunes a besoin de relocaliser ce dossier ? Tente de voir si les indications données dans cette section te permettent de retrouver ta bibliothèque musicale. 🤞

J'espère que ma réponse t'apportera de l'aide !

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer bibliothèque iTunes depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.