Mettre à jour URL Trousseau Mac

Bonjour, un site internet pour lequel j'ai enregistré mes éléments de connection change régulièrement d'adresse (l'extension à la fin de l'url).

Quand je vais dans le trousseau, je peux changer mon login (l'adresse email) ou le mot de passe mais l'adresse du site. Il faut donc tous les mois que je change créer une nouvelle entrée dans le trousseau avec la nouvelle URL etc...

Quelqu'un saurait-il comment modifier l'URL uniquement, pour ne pas à avoir à créer une nouvelle entrée à chaque fois ?

Merci la Communauté !

Modifier l'URL d'un site dans le trousseau de mots de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.10

Publiée le 21 avr. 2023 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 06h23

Bonjour,

En effet, vous ne pouvez pas modifier l’URL quand vous allez dans Safari > Préférences > Mots de passe. Par contre vous pouvez le faire en utilisant l’application Trousseau d’accès (dans le dossier Applications > Utilitaires).

Dans le Trousseau d’accès, recherchez votre site puis modifiez le champ “Où”.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 06h23 en réponse à jean-vincent128

Bonjour,

En effet, vous ne pouvez pas modifier l’URL quand vous allez dans Safari > Préférences > Mots de passe. Par contre vous pouvez le faire en utilisant l’application Trousseau d’accès (dans le dossier Applications > Utilitaires).

Dans le Trousseau d’accès, recherchez votre site puis modifiez le champ “Où”.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour URL Trousseau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.