Bulle vide envoi photos via Messages iPhone

Bonjour,

lorsque j’envoie des photos via Message à mon conjoint, il reçoit le nom du fichier mais ne peux pas l’ouvrir.

quand c’est lui qui m’en envoie photos ou documents je reçois une bulle de message vide.

Bulle vide envoie de photos/document

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 21 avr. 2023 à 05h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2023 à 05h54

Bonjour Jade30-13

Les messages sont ils envoyés par iMessage ou MMS, voici un article pour vous aidez à le savoir Quelle est la différence entre iMessage et SMS/MMS.

Pour ma part pour envoyer/recevoir une image par MMS il faut que les données cellulaires soit activé.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Questions similaires

14 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2023 à 05h54 en réponse à Jade30-13

Bonjour Jade30-13

Les messages sont ils envoyés par iMessage ou MMS, voici un article pour vous aidez à le savoir Quelle est la différence entre iMessage et SMS/MMS.

Pour ma part pour envoyer/recevoir une image par MMS il faut que les données cellulaires soit activé.

Tenez-nous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Le 11 juil. 2023 à 14h41 en réponse à Jade30-13

Bonsoir à vous 2,

Tant mieux que ce soit réglé pour vous Jade, vous auriez pus mettre la solution plutôt car comme vous pouvez le constater, il y a 64 personnes qui ont coché la case « même question » et sont donc en attente de la résolution (d’ailleurs manifestez-vous !) après c’est pas grave, vous débutiez sur le forum. N’hésitez pas à cocher votre dernière réponse comme étant la résolution, comme ça si d’autres personnes ont le même problème et voient le logo disant que le problème est résolu, ils sauront qu’ils ont la réponse en lisant le fil de discussion.

En espérant que ça réglera le problème d’autre personne dont Bellagapa.

Tenez-nous au courant

Bonne soirée à vous deux

TinAD17tin

Le 11 juil. 2023 à 14h48 en réponse à TinAD17tin

Bonsoir,

je n’ai absolument pas constaté que 64 personnes étaient dans le même cas. Désolée je débute effectivement sur ce forum. Pour Bellagapa j’ai reçu un mail d’où ma réponse instantanée. Ce qui n’a pas été le cas des 64 autres personnes sans quoi je me serais manifesté avant.

cette solution a était la bonne pour nous mais je ne sais pas si c’est le cas pour tout le monde.

bonne soirée à tous !

Le 11 juil. 2023 à 15h16 en réponse à Jade30-13

Ok donc, voici l’explication. Sur ce forum, il y a un bouton « même questions », quand quelqu’un appuie dessus, le compteur augmente, et la personne sera notifiée des réponses apportées par la communauté (vous et moi et bellagapa). Vous ne recevez donc aucune notification suite à l’appuie sur ce bouton. Par contre quand quelqu’un répond à votre question, la vous êtes notifié de la réponse, puisque vous êtes l’auteur du fil de discussion et êtes donc en recherche de réponse (selon Apple) et que du coup comme Bellagapa vous à répondu, vous avez été notifié. C’est vrai que c’est un peu nul de la part d’Apple de ne pas être notifié du nombre de personnes ayant coché « mème question » après auriez vous aimez recevoir 64 messages ? Je ne pense pas, mais on peut imaginer qu’Apple face un mail toutes les 10 personnes ayant coché cette case ou même 50. Bon bref, l’essentiel et que vous ayez trouvé la solution et que maintenant, n’apporte qui peut la trouvé. Et encore une fois, manifestez vous tous les gens qui ont coché la case « même question » cette page est un forum d’entraide et de discussion, on ne vous mangera pas 😉, je peux donner l’impression de ne pas être compréhensif mais en vrai j’adore aider les gens, et puis une preuve que l’on ne vous mangera pas, regarder mes fautes d’orthographe, je suis quelqu’un comme vous et moins, mais moi personnellement je préfère aider beaucoup de gens en faisant des fautes, qu’aider seulement une personnes car j’ai passé tous mon temps à corriger mes fautes d’orthographe.

Bonne soirée

TinAD17tin

Et montrez vous ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bulle vide envoi photos via Messages iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.