Ok donc, voici l’explication. Sur ce forum, il y a un bouton « même questions », quand quelqu’un appuie dessus, le compteur augmente, et la personne sera notifiée des réponses apportées par la communauté (vous et moi et bellagapa). Vous ne recevez donc aucune notification suite à l’appuie sur ce bouton. Par contre quand quelqu’un répond à votre question, la vous êtes notifié de la réponse, puisque vous êtes l’auteur du fil de discussion et êtes donc en recherche de réponse (selon Apple) et que du coup comme Bellagapa vous à répondu, vous avez été notifié. C’est vrai que c’est un peu nul de la part d’Apple de ne pas être notifié du nombre de personnes ayant coché « mème question » après auriez vous aimez recevoir 64 messages ? Je ne pense pas, mais on peut imaginer qu’Apple face un mail toutes les 10 personnes ayant coché cette case ou même 50. Bon bref, l’essentiel et que vous ayez trouvé la solution et que maintenant, n’apporte qui peut la trouvé. Et encore une fois, manifestez vous tous les gens qui ont coché la case « même question » cette page est un forum d’entraide et de discussion, on ne vous mangera pas 😉, je peux donner l’impression de ne pas être compréhensif mais en vrai j’adore aider les gens, et puis une preuve que l’on ne vous mangera pas, regarder mes fautes d’orthographe, je suis quelqu’un comme vous et moins, mais moi personnellement je préfère aider beaucoup de gens en faisant des fautes, qu’aider seulement une personnes car j’ai passé tous mon temps à corriger mes fautes d’orthographe.
Bonne soirée
TinAD17tin
Et montrez vous ! 😉