Perte du stockage iCloud dans le cadre du partage familial

Bonjour,

j’ai voulu ajouter une personne dans le partage familiale d’Apple one il y a plusieurs semaines. Malheureusement cette personne perds l’accès aux stockage iCloud dans les heures qui suivent. J’ai essayé de la supprimer puis de la rajouter dans le partage et la même chose se produit à chaque fois.

De nombreux appels au support Apple ont été passés ainsi que des visites inutiles en Apple Store. Hier lors d’un appel, le support Apple nous a dit de supprimer tout le monde du partage puis de les rajouter. Depuis ce sont tous les utilisateurs qui ont perdu l’accès au stockage. Dans la partie icloud ils ne peuvent plus le rejoindre.

Pouvez vous remonter ce bug afin qu’ils soient résolus et que d’autres utilisateurs ne se fassent pas avoir ?

Quelle est la solution pour nous ?

Pouvons nous avoir du stockage supplémentaire (300 à 400Go nécessaire pour chaque personne) pour chaque personne du stockage en dehors de moi pour qu’ils ne perdent pas des années de photos.

Merci,

Eric

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2023 à 22h32

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte du stockage iCloud dans le cadre du partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.