Apple Music ne recherche plus de la musique sur iPhone

Depuis quelques jours Apple musique ne cherche plus de musique sur mon iPhone. Ça rame puis ça ferme. Pareil pour l’onglet « écouter » (une erreur est survenue)

les réglages musique ne s’ouvrent pas non plus.

j’ai essayé plein de choses, rien n’y fait! Installation/désinstaller, déconnecter etc.

une aide?

Apple Musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 3 mai 2023 à 02h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2023 à 06h11

Bonjour Tomsk2910,

Pour tenter de résoudre ton souci avec l'app Musique de ton iPhone, je te conseille de commencer par vérifier que l'espace de stockage de ton iPhone n'est pas saturé en allant dans Réglages > Général > Stockage iPhone. En effet, un stockage saturé peut générer plusieurs soucis comme l'impossibilité d'ouvrir certaines apps.

Si le stockage de ton iPhone n'est pas saturé, je te propose de redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple, qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Le souci que tu rencontres semble être d'ordre logiciel, il serait donc utile de sauvegarder, puis de mettre à jour ton iPhone s'il n'est pas déjà à jour.

Je te laisse déjà tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2023 à 06h11 en réponse à Tomsk2910

Bonjour Tomsk2910,

Pour tenter de résoudre ton souci avec l'app Musique de ton iPhone, je te conseille de commencer par vérifier que l'espace de stockage de ton iPhone n'est pas saturé en allant dans Réglages > Général > Stockage iPhone. En effet, un stockage saturé peut générer plusieurs soucis comme l'impossibilité d'ouvrir certaines apps.

Si le stockage de ton iPhone n'est pas saturé, je te propose de redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple, qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Le souci que tu rencontres semble être d'ordre logiciel, il serait donc utile de sauvegarder, puis de mettre à jour ton iPhone s'il n'est pas déjà à jour.

Je te laisse déjà tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Music ne recherche plus de la musique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.