iPhone me localise à mon ancienne adresse

Bonjour,

j’ai un problème avec ma localisation depuis que j’ai déménagé.

mon IPhone me localise toujours à mon ancienne adresse et plus ou je suis actuellement. Savez vous comment faire pour changer ?

merci d’avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 8 mai 2023 à 03h04

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 mai 2023 à 08h09 en réponse à carla190

Bonjour carla190,

Il faudrait que tu nous indiques à quel endroit tu regardes exactement.

Est-ce dans l'app Localiser ou ailleurs ?

Tu peux regarder si l'option Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation est bien activée sur cet iPhone.

Possèdes-tu d'autres appareils en dehors de cet iPhone ?

Où sont-ils localisés ?

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone pour supprimer tout bug logiciel pour commencer.

On verra en fonction de tes réponses ce qu'il convient de faire.

À bientôt !

Le 19 juin 2023 à 08h00 en réponse à AstreA

Bonjour j’ai également un problème avec mon iPhone qui me localise à mon ancienne adresse. J’ai modifié mon adresse de domicile dans l’application plan et Google map mais lorsque j’appuie sur ma position je suis à mon ancienne adresse. J’ai également redémarré mon iPhone et ça ne fonctionne pas. Lorsque je localise mon iPhone avec l’application il est localisé au bon endroit.

Le 24 août 2023 à 03h41 en réponse à AstreA

Bonjour également le meme problème avec l'iphone 13 de mon épouse.

J'ai remarqué que cela se produit lorsque l'iphone est connecter au WiFi.

Problème plus embetant est qu'il fait le va et vient entre l'ancienne et la nouvelle adresse et ayant des luminaires connecter avec une scene qui allume l'eclairage à l'arrivé au domicile, les luminaires s'allument a tout moment en fonction de la localisation.

important de préciser que cela fonctionne avec mon Iphone X.

merci de m'aider à resoudre ce problème.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone me localise à mon ancienne adresse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.