Code de validation Apple envoyé sur autre numéro

J’ai me suis fait pirater pour recrée mon mot de passe le code de validation s’envoi a un autre numéro qui n’est pas le mien comment régler se problème je vous remercie

J’ai me suis fait pirater pour recrée mon mot de passe le code d’envoi a un autre numéro quoi faire s’il vous plaît

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 9 mai 2023 à 02h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2023 à 07h18

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Voici un tutoriel qui va vous expliquer ce qu’il faut entreprendre pour sécuriser votre infrastructure. Ensuite il faudra déposer une plainte auprès d’une gendarmerie puis fournir la copie de cette plainte à Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2023 à 07h18 en réponse à hassina195

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Voici un tutoriel qui va vous expliquer ce qu’il faut entreprendre pour sécuriser votre infrastructure. Ensuite il faudra déposer une plainte auprès d’une gendarmerie puis fournir la copie de cette plainte à Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code de validation Apple envoyé sur autre numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.