Problème identification facteur

Bonjour j’ai un gros problème.

j’ai changer de numéro de téléphone. Et j’ai était déconnecté du mon compte iCloud. Maintenant il me demande un code avec le numéro de confiance, sauf que je n’est plus ce numéro. Et je suis déconnecté de iCloud. Comment faire ?

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 12 mars 2024 à 04h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2024 à 11h49

Bonjour rebekah144, si votre iPhone est déconnecté de votre compte Apple, que vous avez aucun autre appareil Apple connecté au compte et que vous n'avez plus le numéro de téléphone de confiance il n'y a plus qu'une solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Pour information: dans la procédure il faudra renseigner l'ancien numéro de téléphone puis indiquer que vous n'avez pas accès à ce numéro, cela vous permettra de renseigner le nouveau numéro de téléphone.

Puis il faudra attendre que Apple répond à votre demande.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2024 à 11h49 en réponse à rebekah144

Bonjour rebekah144, si votre iPhone est déconnecté de votre compte Apple, que vous avez aucun autre appareil Apple connecté au compte et que vous n'avez plus le numéro de téléphone de confiance il n'y a plus qu'une solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Pour information: dans la procédure il faudra renseigner l'ancien numéro de téléphone puis indiquer que vous n'avez pas accès à ce numéro, cela vous permettra de renseigner le nouveau numéro de téléphone.

Puis il faudra attendre que Apple répond à votre demande.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème identification facteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.