AirPods passent d'un mode à l'autre

Bonjour,

Lorsque j’utilise mes Airpods, ils passent d’un mode à l’autre (du mode « Transparence » au mode « Réduction de bruits ») sans arrêt, et cela sans que je ne touche à rien. Ce qui implique que la musique coupe à chaque changement et qu’il est impossible d’écouter quoique ce soit, et cela les rend inutilisables…

Les changements se font de façon irrégulière mais environ 10 fois par minutes sur une chanson par exemple.

Passage incontrôlé d’un mode à l’autre (transparence et réduction de bruit)

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 15 mai 2023 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2023 à 02h37

Bonjour Marine1306,

Le souci que tu décris est assez étrange, c'est la première fois que je rencontre un tel problème 🤔.

Peux-tu nous dire avec quel appareil tes AirPods sont-ils connectés lorsque tu constates ce souci ?

Si possible, il serait utile de connecter tes AirPods à un autre appareil Apple que celui avec lequel tu les utilises habituellement pour voir si tu constates la même chose ou pas. Cela permettrait d'isoler un peu mieux le problème.

Serait-il possible que ces changements se produisent lorsque tu touches la tige d'un de tes AirPods ? Je te demande cela, car il est possible de basculer entre les modes de contrôle du bruit sur tes AirPods Pro en appuyant sur la tige d'un de tes AirPods : Modes Réduction active du bruit et Transparence des AirPods Pro et AirPods Max - Assistance Apple (FR).

Vu la situation, il serait utile de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2023 à 02h37 en réponse à Marine1306

Bonjour Marine1306,

Le souci que tu décris est assez étrange, c'est la première fois que je rencontre un tel problème 🤔.

Peux-tu nous dire avec quel appareil tes AirPods sont-ils connectés lorsque tu constates ce souci ?

Si possible, il serait utile de connecter tes AirPods à un autre appareil Apple que celui avec lequel tu les utilises habituellement pour voir si tu constates la même chose ou pas. Cela permettrait d'isoler un peu mieux le problème.

Serait-il possible que ces changements se produisent lorsque tu touches la tige d'un de tes AirPods ? Je te demande cela, car il est possible de basculer entre les modes de contrôle du bruit sur tes AirPods Pro en appuyant sur la tige d'un de tes AirPods : Modes Réduction active du bruit et Transparence des AirPods Pro et AirPods Max - Assistance Apple (FR).

Vu la situation, il serait utile de réinitialiser tes AirPods en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 17 mai 2023 à 08h26 en réponse à Marine1306

Bonjour Marine1306,

Merci pour ton retour et pour ces précisions.

Dans la mesure où le souci se produit indépendamment de l'appareil auquel sont connectés tes AirPods et dans la mesure où la réinitialisation n'a pas permis de résoudre ce souci, je pense qu'il faudrait que tu contactes directement l'assistance Apple pour qu'ils enquêtent plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à nous tenir au courant de ce qu'ils te diront.

Bonne journée 😊 !

Le 17 mai 2023 à 08h04 en réponse à Marine1306

Bonjour DobbyIsAFreeHelp !

Nous avons déjà essayé de mettre les AirPods sur le Mac, sur le téléphone de mon conjoint et le mien, et toujours la même chose…

J’ai aussi déjà réinitialisé les AirPods, et non, même en étant statique, ils changent de mode sans toucher la tige…

Nous avons regardé s’ils n’étaient pas de la contrefaçon avec les numéros de série de chaque oreillette… et ils sont corrects.

Bonne journée ! 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods passent d'un mode à l'autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.